Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
26 avril 2007

Une vie de patachon

    Il y a de cela pas mal de temps (dans ma vie d'avant S.), mes parents, lorsqu'ils essayaient de me joindre au téléphone, tombaient toujours dans le vide ! J'étais toujours à droite à gauche, chez un copain, au ciné, etc.
    Depuis la fin de notre relation, avec S., eh bien... c'est un peu pareil !... La semaine dernière, il ne s'est pas passé une soirée sans que je sois par monts et par vaux !
    Ca c'est confirmé encore hier soir, où j'étais chez le gars Xav'. Etaient présents : Juan et Eldritch. Un vrai mercredi de la SF bis !

    On a parlé de Thraxas, de films (on est revenu sur Le Labyrinthe de Pan, en dissertant sur le caractère voulu ou non des personnages historiques archétypés (surtout le beau-père/ogre...), en parlant des très nombreux clins d'oeil à Alice ...). Je leur ai fait écouter du Richard Cheese :

rc_logo_small

    Puis nous avons parlé souvenirs de jeux de rôle... Fumbles, néphilim, fantasy et Star Wars ! Et on s'est promis une chose : on allait s'en faire un ! Cool !...

    Ensuite je suis rentré, j'ai fait des cartons, et j'ai dormi.

    Pas mal, non ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité