Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
5 août 2007

En retard, en retard, dit le petit lapin blanc... (quelqu'un a un commentaire à faire ?...)

Oui, bon, ok, j'avoue, ce blog, je l'ai un peu abandonné ces derniers temps... Mais c'est pour une bonne raison. Une excellente raison...
Une raison qui s'appelle Manuela...

;-)

Bon, sinon, il s'en est passé des choses, depuis !
Deux (ou trois) utopod, un KWS, un projet qui finit de se finaliser à la fin pour la SF autour de Paimpont en octobre, le Roi en jaune qui sort chez Malpertuis (et que j'ai commandé illico), quelques abonnements à des fanzines (Monk, Catharsis, entre autres...), un rapide passage sur eBay, où je me suis fait souffler sous le nez les vieux fanzines SF que je convoitais (mais j'ai quand même ramassé deux anciens numéros d'Opzone, le 1 et le 3).

Bref, une vie bien remplie...

Publicité
Publicité
Commentaires
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité