Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
19 août 2007

Une fournéee de BD...

Aujourd'hui, au boulot, une grosse rentrée BD. Du coup, j'en profite. Je détourne, le temps de la lecture, quelques albums. Impressions :

Polly et les Pirates, 5. Ted Naifeh.
L'avant dernier volume de cette petit histoire du créateur de Courtney Crumrin. J'aime bien cette ambiance mi-enfantine, mi-sérieuse.

Le Singe qui aimait les fleurs. Krassinsky
Une fable OVNI. Krassinsky, c'est un copain de David Calvo, ça explique. Ici, l'histoire d'un singe qui aimait les fleurs. En quête d'amour. D'un ami. C'est zarb. C'est inhabituel.

Chinanman, 8. TaDuc et Le Tendre
J'aime bien cette série, même si elle est pas formidable. Ce volume s'étire un peu en longueur. Dommage.

PollyEtLesPirates5_12052007  SingeQuiAimaitLesFleursLe_31052007  Chinaman8_29102005


J'ai pas réussi à lire :
Carthago. Une sombre histoire mixte entre Les Dents de la mer et Sanctuaire. Rien de neuf sous le soleil. Les premières pages s'encroutent. Je survole. Je suis pas convaincu. Je lis pas.
Dark. Très gros a priori sur le graphisme et sur la naration. J'arrive pas à rentrer dedans. Il parait que c'est bien. Je ne le saurai pas. Je le lirai pas.

carthago01  Dark1_14012007


Dans ma pile, restent : Jazz Maynard (m'intrigue) et Long John Silver (le nouveau Dorison). Mais là, je vais (essayer de) dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il te reste les deux meilleurs albums à lire, veinard !
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité