Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
14 septembre 2007

Oh, des nouvelles de mon courrier

Bonjour les gens...
Bon, pas mal de choses m'attendaient au courrier. Tout d'abord, le lot de trucs achetés sur ebay à notre cher Cousin Francis. Principalement de vieux fanzines, des vieilles publications. Parmi lesquelles :

  • "Le Snant n'est pas la mort", recueil de nouvelles de Michel Jeury
  • "Le Navire de Sud Espérance", de Joanne Marsais
  • "Mémoire morte" en plaquette, du Cousin Francis
  • des fanzines : Noyau de Nuit et Bulletin de l'Académie de l'Espace
  • quelques plaquette bibliographiques (Marginal ou encore les Documents SF 1913-1968)
  • une plaquette rigolote maintenant et historique, "Pour une science-fiction autogestionnaire"
Trouvable encore, pour certaines d'entre eux, dans sa Boutique eBay.

Et ensuite, j'ai reçu, ce jour, mes deux premiers numéros du fanzine fantastique Borderline.

Comme d'hab, plus d'info sur tout ça quand je les aurai lu !

borderline_06_mini     borderline_07_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité