Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
17 novembre 2007

Houla tout ça !

'Jour les gens...

Bon, je rentre de 15 jours en Salon à Paris, de 3 jours de rangements intensifs de caisse de livres, et de 5 jours de boisson et surtout de bouffe dans ma famille pas-de-calaisienne !...
Et là, je continue mon déménagement !...

Autant dire que je n'ai pas beaucoup de temps à moi ! Pourtant, je vontinue à recevoir des choses ! Et même à lire (un peu)...

Dans mes colis reçu il y a peu :

book_1354

  • STYx, de JM Calvez, à la Glyphe
  • le dernier Monk
  • le dernier Borderline
  • des sucreries (à la bettrave ? ;-) ) (private joke...) du Cousin Francis !
Bref, que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité