Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
26 décembre 2007

Bonne année !

Bonjour les gens,

Bon, juste un petit mot pour vous dire : bonne année !

Cette année a été pour moi finalement une assez belle année. Quasi commencée avec une rupture amoureuse, elle s'est continué avec (en vrac) : deux déménagements, des lectures magnifiques (je pense notamment au Tom Piccirilli, à la découverte (enfin) de Quinzinzinzili, ou de l'Erreur de France, un très beau roman, etc.), des rencontres splendides (dont la moindre n'est pas celle de Manuela, ma chère et tendre...), des découvertes sympas (le monde fantastique américain actuel, les super gens de Catharsis - Borderline, les épisodes du PodCast utopod ...) et des confirmations superbes (Francis Valéry, David Calvo, Gilles Dumay, etc.)
Bref, pour l'année prochaine, je veux autant de bonheur, voire plus, mais un peu moins de déménagement et de fatigue (mais c'est pas gagné...)

Bloavez Mat les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité