Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
23 avril 2008

See you in hell ! Yeah !

BIZIEN


Voila, mon deuxième volume Club Van Helsing est avalé.

 
Un volume rock'n'roll, coups de pompe dans la gueule, et tout ça. Un combattant serbe, Vuk (prononcer "Vouk"), qu'est franchement pas dans la finesse, se voit embarqué dans une histoire glauque, dans un monde où les loups de la finances peuvent être des loups garous ! Alors que lui, ce qu'il préfère, c'est hacher menus des vampires !...
 
Le background est sympa, le rythme soutenu. Un bon volume popu, histoire assez sympa.
Je regrette perso juste deux petites choses :

1- le déséquilibre de construction du livre, qui pour moi est notamment trop court à la fin
2- les combats, très visuels, mais pour mon goût personnel pas encore assez.
 
Bref, comme pour l'autre, une lecture sympa. Mais celui là aurait pu l'être un peu plus pour moi. Cela va peut-être étonner ceux qui l'ont lu, mais... je le trouve encore trop gentil...
 
See you in hell !
Yeah ! Rock'n'roll !

Publicité
Publicité
Commentaires
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité