Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
24 avril 2008

Masters of Horror : La Survivante (Incident on and off a mountain road)

MoH_s01e01

Masters of Horror
La Survivante - Incident on and off a mountain road (S01E01)

Je viens de regarder le premier épisode de la série Masters of Horror. Je me suis dis, comme ça : et si je faisais un truc spécial sur ce blog, pour chaque épisode, hein ? Du coup, je commence ;-)

Adaptation d'une nouvelle de Joe R. Lansdale, réalisée par Don Coscarelli.

Une jeune femme, Ellen (Bree Turner) se retrouve, après un accident de voiture au milieu de nulle part, poursuivie par un slasheur à la tête de lune et aux dents d'acier.

Un épisode avec tous les codes habituels, sympathiquement (?!??!!!) détournés. On a droit au slasheur qui mutile, à la jeune fille sans défense, aux scènes de nuit, en pleine forêt...Mais là, cela ne se passe pas comme prévu... Je veux dire : comme le spectateur a prévu... Parce qu'Ellen, est pleine de ressources... Et que l'incident n'a pas eu lieu que sur la route, mais aussi dans sa vie...

Un épisode sympathique, mais pas à la hauteur de tout le bien que j'ai entendu de la série. Mais le meilleur reste à venir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité