Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
14 mai 2008

Des pierres et des livres

Hello les gens...

carnacMoi de retour d'un petit séjour en amoureux à Carnac. Le pied ! Balades en vélo, mangeage de poissons, de bulots et autres bébêtes, lectures, marches sur la plage, etc.

Pour ce qui est des lectures, il s'agissait de :

  • Alone Contre Alone, de Thomas Géha. OUI ! La suite de (mes) aventures, par la gars Xav ! Critique à venir dans KWS. (lien sur l'image pour commander)

  • Les Pays chimériques, de François Asselinier. Un très bon roman, centré sur Baudelaire. Tenant d'une explication biographique des méandres baudelairiens, c'est en toute logique que François Asselinier propose un roman (à teneur biographique ?...) Un très bon moment de lecture.

  • 100 jolts, de Michael A. Arnzen. Ai fini de relire quelques textes. Le recueil qui a achevé de me propulser dans le monde des Flash Fictions horrifiques ! (lien sur l'image pour commander)

alone201      100Jolts

Et on a vu deux films aussi : Deux soeurs pour un roi et Il y a longtemps que je t'aime. Très bien joués tous les deux. Et de longues discussions avec Manuela ensuite... Parait que j'intellectualise trop les choses ;-)

deuxSoeurs          affiche_47020_15972

Et puis deux petites idées qui traînent, et puis l'envie d'un webzine qui germe. Bref, je vous en dis plus plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
-=:] Jerubuntu [:=-
Publicité
-=:] Jerubuntu [:=-
Archives
Publicité